Sujet en attente de réponse

mauvais fonctionnement de l avance rapide

isadep13
isadep13

isadep13

Niveau
0
53 / 100
points

sur le cube, depuis quelques jours l'avance rapide sur les programmes enregistrés ne fonctionnement plus en x8,x16... 

On ne peut qu'avancer à l'aveuglette, ce qui est très pénible. Est ce un incident en cours de traitement? ou la suppression d'une fonction indispensable? J'ai renvoyé le nouveau décodeur à cause de cela puisqu'il ne possède pas cette focntion.

Canal plus est il encore à l'écoute de ses clients?

Réponses de la communauté

ALAIN20000448
ALAIN20000448

ALAIN20000448

Niveau
0
18 / 100
points

Non malheureusement , rien n'a été fait !

francoluso
francoluso

francoluso

Niveau
2
1466 / 2000
points

"EQUIPE CANAL", pouvez-vous nous dire si OUI ou NON, les rectificatifs aux bugs de la mise à jour du 3 décembre vont être faits, ou pas ???

manu098
manu098

manu098

Niveau
1
119 / 750
points

peut-on espérer une consultation nationale des adhérents pour leur demander ce qu'ils attendent comme fonctionnalités de leur matériel au lieu de leur imposer des modifications non désirées . c'est un peu comme la démarche franco-française qui consiste à faire des films , non pas pour le public , mais pour la profession ... après , on s'étonne du non succès ...

francoluso
francoluso

francoluso

Niveau
2
1466 / 2000
points

Merci de l'approbation, Manu098. Ce jour j'ai eu une conversation téléphonique avec un des fameux "experts" qui nous téléphonent obligatoirement quand on s'exprime, puisqu'on ne peut pas envoyer un mail sans être appelé. J'ai fait le maximum pour essayer de rester calme, cette dame n'étant pas "experte" bien entendu, mais je lui ai répété ce que j'avais écrit, je persiste à dire que cette mise à jour est une ignominie, et je dénonce, en outre, le fait qu'on nous impose ça sans même nous avoir donné le nouveau "mode d'emploi" de cette avance rapide à l'aveugle. J'espère qu'elle pourra au moins remonter le mécontentement général...

manu098
manu098

manu098

Niveau
1
119 / 750
points

mille fois d'accord avec Francoluso !
quel est le responsable d'une telle abomination ?
comment peut-on se moquer à ce point des clients ?
comprendra-t-on un jour à Canal que ce sont nos cotisations qui les font vivre ?

francoluso
francoluso

francoluso

Niveau
2
1466 / 2000
points

NON, la réponse n'est pas ici comme dit à Isadep13, mais "une" réponse, absolument pas satisfaisante ! L'avance rapide sur les vidéos est devenue ingérable ! Sans visibilité des images, impossible de s'arrêter à l'endroit que l'on souhaiterait, on tombe soit avant, et il faut reprendre avec la touche avance rapide, et là,ça nous mène bien trop loin ..du coup il faut reculer, c'est la galère. C'est quoi cette aberration ???

francoluso
francoluso

francoluso

Niveau
2
1466 / 2000
points

Depuis une mise à jour le 3 décembre, l'AVANCE RAPIDE SE FAIT A L'AVEUGLE SUR LES ENREGISTREMENTS ! Au lieu de voir les images, on ne voit plus que le curseur (qui est passé de blanc à rouge comme si on n'y voyait pas assez rouge comme ça !) qui de plus défile beaucoup trop vite !! un appui sur la touche avance rapide, et hop, on avance d'une demi heure ! Ensuite, galère pour reculer , ça réagit d'une façon complètement imprévisible. Bref, le gros défaut dénoncé sur le décodeur 4K a été appliqué volontairement sur les Cubes qui avaient échappé à cette aberration. MERCI CANAL ! Vous voulez nous dégoûter ? Comme indiqué en Novembre par "Monfloflo", Seul le temps défile, mais on ne sait absolument pas où on est visuellement. En gros, on avance à l'aveugle. Comment savoir où s'arrêter quand on veut avancer rapidement jusqu'à une scène, ou bien passer la pub ?" C'est hallucinant ! PRIERE DE FAIRE LE NECESSAIRE pour rectifier !Il n'y a aucune solution", comme dit Pierrickand le 18 Novembre, ou bien " Le vignettage du programme est bien prévu lors d'un avance/recul rapide, nos équipes y travaillent.", comme dit Rémy le 5 décembre ? qui dit vrai ? Toujours est-il que voir défiler le curseur sans voir les images, donc sans savoir où s'arrêter, c'est une abomination, je confirme ! qui est le fou qui a inventé ça ??

JEAN LUC5566444
JEAN LUC5566444

JEAN LUC5566444

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, c'est clair, on ne tient absolument pas compte de l'intérêt et de la demande des abonnés. C'est vraiment dommage.
Cordialement

isadep13
isadep13

isadep13

Niveau
0
53 / 100
points

j'ai un cube satellite...

isadep13
isadep13

isadep13

Niveau
0
53 / 100
points

merci pour votre réponse.
cependant le lien que vous me donnez, renvoie à un problème traité en aout et pour moi, cela marchait encore il y a 3 jours, bien que le décodeur ait fait l'objet de plusieurs mises à jour depuis aout.
Je comprends qu' apparemment c'est fichu pour cette fonction, mais je garde espoir que les équipes de canal entendent les nombreuses plaintes à ce sujet et la rétablissent...

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@isadep13 bonjour

La réponse est ici

https://assistance.canal.fr/questions/2050339-avancement-...

Cordialement !