Ecran noir,

Eric5162004

Ecran noir, 2 jours et toujours pareil le decodeur s allume affiche canal+ a l ecran et ecran noir apres plusieurs manips de reset arrêt a l arrière du decodeur en appuyant sur + la même manip en appuyant sur le- toujours ecran noir , impossible d avoir un technicien au téléphone après plus de 25 minutes d attente, je pense qu un changement de matériel est souhaitable.

Réponses de la communauté

KPICOU

Bonjour,
Même problème avec mon décodeur 4K UHD.
J'ai été rappelée par un technicien Canal qui a réglé mon problème :
Eteindre le décodeur par le bouton M/A à l'arrière.
Pour info, il faut bien connecter le nouveau décodeur 4K avec le câble HDMI spécial, livré dans la boite.
Rester appuyer sur le bouton - (en façade) et sur le bouton M/A (derrière), jusqu'à l'apparition de Canal à l'écran, puis appairer la télécommande et suivre la procédure de configuration.
Mon décodeur refonctionne.

Christian7835440

deuxième semaine de deuil ! toujours dans le pot-au-noir !

Christian7835440

idem pour moi ! écran noir mais avec le son !

Eric5162004

J ai reussi a les joindre au téléphone la personne ma fait faire les manips habituels, alors que je lui ai expliqué que je les ai faites a plusieurs reprises, bon toujours rien je demande un changement de matériel est souhaitable elle me dit ne pas avoir les compétences il faut que ca soit un technicien qui prennent en charge mon problème, donc rendez vous téléphonique dans 4 jours, service tres rapide , merci canalsat...