Enregistrements sur disque dur à moitié disparus

aspirat

Bonjour,

Je possède un  DECODEUR SATELLITE HD WIFI, le cube blanc

J'ai un soucis depuis quelques jours sur mes enregistrements qui sont sur mon disque dur, ils ont à moitié disparus, mais toujours présents sur le disque dur au vue de ce qui reste au niveau pourcentage restant. Quelle est la manipulation à faire pour les retrouver

Merci davance

Réponses de la communauté

fgth207

Bonjour, hier je disais donc que mes enregistrements étaient revenus, sauf que ce matin ils avaient à nouveau disparu sauf un, toujours le même!
Après une nouvelle réinstallation partielle ils sont à nouveau revenus.
Cependant je m'inquiète de devoir faire une réinstallation partielle chaque jour pour retrouver mes enregistrements!!!

fgth207

Finalement mes enregistrements sont réapparus suite à une seconde réinstallation partielle. La première n'avait pas fonctionné correctement visiblement.
Je vous invite à faire de même pour retrouver vos enregistrements.
Par contre nous parlons bien de réinstallation PARTIELLE, attention à ne pas vous tromper dans les choix!!

fgth207

Bonjour, j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour du cube HD wifi.
Tous mes enregistrements, sauf un!!, ont disparu alors que le taux d'occupation du disque dur indique que les enregistrements sont toujours bien présents. Ils ont réapparu une fois par hasard, puis disparu à nouveau et alors pas moyen de les faire réapparaître malgré une tentative de réinstallation partielle.
J'ai également remarqué que depuis cette mise à jour, les nouveaux enregistrements disparaissent aussi au bout de quelques heures, donc impossible d'attendre pour regarder un enregistrement, alors que c'est justement le but!
Au secours!!!

aspirat

Mais du coup enfaisant cette manipulation, je perds tout mes enregistrements sur mon disque dur ?

80s

@aspirat bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Mais ce n'est pas toujours garantie...

Cordialement !