Sujet en attente de réponse

Message "une erreur est survenue" après validation de l'option NETFLIX Premium à 4 euros

f308gtsi
f308gtsi

f308gtsi

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour,

 

Je suis abonné à vanal+ avec l'option CINE/ SERIES, quand je vais dans la rubrique abonnement, je vais ensuite dans la rubrique ajouter une option, je sélectionne l'option NETFLIX Premium à 4 euros, et je clique sur Valider.

J'ai alors un message une erreur est survenue, et il m'est demandé de contacter le service client.

 

Je viens d'essayer il m'est dit que mon temps d'attente est d'au moins 15 minutes, je trouve cela inacceptable d'autant qu'il faut payer très cher la communication.

 

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier de l'option NETFLIX Premium à 4 euros et de me tenir informer quand cela est fait.

 

Je vous remercie beaucoup.

 

Cordialement

 

David Vergnes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loup et Michelo,

Vous devez impérativement disposer du pack Ciné Séries ou du pack Intégrale+ pour activer cette option. 

@Michelo : si vous avez été prélevé alors que vous n'avez pas l'un de ces packs, je vous invite à contacter un conseiller clientèle au numéro indiqué par l'abonné f308gtsi.

michelo0963
michelo0963

michelo0963

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai exactement le même problème , le même temps d'attente et en plus ils m'ont déjà prélevé 4 euros.

loup390
loup390

loup390

Niveau
0
16 / 100
points

j'ai le meme probleme bien qu'étant abonné à l'offre intégrale

@f308gtsi
bjr netflix premium a 4 euros c'est pour netflix uhd.
il faut au prealable avoir l'offre ciné serie incluant netflix,qui sont les nvl offres.
et ensuite si vous voulez l'option 4k pour netflix vous pouvez souscrire au premium a 4 euros.
cdt