Pas de replay tpmp partie 1 du 28/10/2019

Alde44

Bonjour,  Comme souvent tous les replays ne sont pas disponibles sur votre plate-forme mycanal ou sur le cube (canal à la demande).  Dites-moi s'il vous plait où trouver le replay de tpmp partie 1 du 28/10/2019 .

Merci d'avance

Cdlt

Réponses de la communauté

jcp77

L'émission du 8 mars n'a pas eu lieu. La régie et la production étaient aux fraises techniquement.

Bonjour Marjorielisa,

L'absence de l'émission est une décision éditoriale. La première partie de l'émission du 3 mars ne sera donc pas mise en ligne malheureusement.

Notez également que l'émission d'hier soir (8 mars) ne sera pas mise en ligne également suite à un incident technique.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Marjorielisa

Bonjour,
comment se fait-il que Tpmp du 3 mars ne soit pas sur mycanal svp ? Celui du 8 mars non plus ! Je travaille le soir, je veux voir le replay et rien !
Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci par avance, cordialement

Alde44

Vous allez nous répondre canal à un moment ? Vous faites la sourde oreille ?

Thomas22736658

Je cherche également ce replay la, canal merci de répondre