connecter un autre pc à mon compte

araignee250

Bonjour

je voudrais autoriser un autre utilisateur à ce connecter à mon compte myCanal

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En complément, vous pourrez également mettre en place des profils différents pour que vos recommandations ne soient pas altérées par le fait qu'une autre personne utilise votre compte. :)

lunot66

@araignee250
Il suffit de lui communiquer identifiant et mot de passe. Mais il faudra sans doute les re-saisir à chaque connexion de chaque appareil. C'est ce que je fais avec mon PC et ma tablette.
Cdt