Puis je lier un compte Netflix à un compte Canal+ étudiant ?

Ugo38707933

Bonsoir, j'ai actuellement 18 ans et je n'ai donc pas énormément de moyens, en revanche l'offre Canal+ -26 ans (à 9.95€ par mois) m'intéresse et je voudrais savoir s'il est possible de lier son compte Netflix à son abonnement Canal+ -26 ans pour ne former plus qu'une seule offre.

Merci d'avance !
Cordialement, bonne soirée/journée.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Allez dans votre espace client, rubrique abonnement, puis option.
Si Netflix est présent dans les options vous pouvez cocher la case.
Mais sincèrement ça ne vous apportera rien, puisque de toute façon il faudra continuer d'aller sur l'application Netflix.
Pour le moment il n'y a pas (ou très peu) de contenu Netflix dans myCanal.
Peut-être que ça viendra plus tard..