Salamandre ou sont passés les épisodes

RENE2872637

Bonjiuf sur canal replay
les épisodes 6 à 12 de la série Salamander ont disparus à t on une explication ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Monnereau,
Que voulez-vous dire exactement ? :)

monnereau

Ce jour il n’en reste que 3 !

pierrickand

@JEAN-JACQUES2616

Que voulez de plus?
Il n'y a que ParisPremière qui peut savoir s'ils mettront à disposition les autres épisodes et quand.
Demandez leur directement sinon.

JEAN-JACQUES2616

Avec cette explication on est bien avancé !

pierrickand

@Claude4666958

Actuellement ce n'est pas possible car Paris Première ne les proposent pas en Replay.

Attendez une éventuelle rediffusion.

Claude4666958

Comment revoir les épisodes 6 à 12 ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

Vu qu'il s'agit d'un contenu diffusé par le Groupe M6, nous mettons en ligne ce qui est présent sur leur site. Or, sur 6play.fr, seuls les 5 premiers épisodes sont présents.