censure de sujet par Equipe de Canal sûr "Sauvons la Chaîne du Père Noël"

Mère Noël

Est ce Normal que Saïd - Equipe CANAL "censure" tous les sujet concernant la chaîne du Père Noël en mettant problème résolu?

Un forum sans discutions et débats cela ne sert à rien ;)

Réponses de la communauté

John22980068

La chaîne du Pere Noel devrait diffuser "Défi Noel" le 23 novembre.
La chaine sera forcement commencé avant cette date, ou peut-etre à cette date ? Réponse la semaine pro

John22980068

@domo64 la chaine n'est pas morte, elle sera sur Orange
Cdt

domo64

Lagardère a tué la chaîne du Père Noël en vendant Gulli, Canal J et Tiji à M6, point final, vous avez plus qu'à pleurnicher au groupe M6

pierrickand

Bonjour

Il ne censure pas les sujets.

Avez-vous au moins lu le message qu'il indique lorsqu'il ferme des sujets ?

Ils dit qu'il faut regrouper la discussion sur un seul sujet, avec le lien vers ce sujet.