Contrôle parental interdit-12ans

ericange

Bonjour
Je souhaite bloqué les programmes interdits au -12 ans? Je suis allé sur ma TV /préférences mais il n'y a pas le contrôle parental comme c'est indiqué sur l'assistance technique. Comment faire pour empêcher mon fils de regarder des films pas pour lui?
Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Il existe sur mon cube S, donc je pense sur tout les décodeurs Canal ayant l'interface R7, une possibilité via le Menu de verrouiller le chaines en fonction du "Niveau de moralité"
Reste à savoir si cette bonne initiative , pour des parents, sur le cube S a été généralisé sur les autres décodeurs ?

ANTOINE5337563

Cela parait être une nécessité pourtant!
Merci à Canal d'y penser...

Bonsoir
Malgre nos demandes repetees Canal n a jamais mis cette possibilité a la disposition des abonnes
Ils partent du principe que c est a l abonne de gerer l acces a l abonnement comme un bon pere de famille
Seul le blocage -18 ans sont geres par le contrôle parental pour les autres -10 -12 -16 il n y a aucune possibilité de bloquer l acces