Je souhaite Netflix Premium via Intégrale + Satellite ?!

Ratus

Bonsoir la communauté CANAL,

Ayant le pack Intégrale+ par satellite j'aimerais connaître les offres d'accès à Netflix Premium puisque je n'ai aucun abonnement Netflix à ce jour.

Faut-il que je créer un abonnement Netflix Premium en premier lieu pour le rattacher à mon abonnement CANAL ?
Je crois que l'offre standard est déjà inclus sans vouloir dire de bêtises ?
En attendant je ne clic pas plus loin que "Découvrir" sur le canal événements 18 Netflix du décodeur.

Si vous pouviez m'éclaircir d'avantages, merci.

80s

@ratus bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Ratus

Merci @80s pour vos réponses.

80s

@ratus

Oui

Cordialement !

Ratus

Donc je dois créer un compte Netflix standard, le rattacher à CANAL et cocher l'option Premium a 4€ si j'ai bien compris ?