Comment mettre Netflix sur l appel tv .j ai essayer de mettre Netflix sur l appel tv mais il me demande un compte apple

Gregorypsg62

Bonjour j ai essayé de mettre l application de Netflix sur l appel tv mais impossible car il faut un compte apple .je n ai pas de compte apple alors que my canal et installer.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gregorypsg62 : Bonjour, suivez ces conseils. :)

Gregorypsg62

Je n arrive pas a crée de compte

pierrickand

Bonsoir

Créez un compte Apple pour installer des applications depuis l'Apple store sur votre Apple TV, tout simplement.