Enregistrer un programme et en regarder un autre

Jérome24

Bonsoir,
Je possède le décodeur Cube de Canal. Depuis hier le contenu de mon disque dur a disparu, alors que je n’ai pas effacé les programmes, et j’éteins bien le cube tous les soirs... et maintenant si je veux enregistrer un programme, le cube m’indique « REC » dans l’onglet indiquant les numéros des chaînes, et je ne peux pas regarder un autre programme.... du coup, ça perd tout son intérêt !! Je n’avais jamais eu ce problème auparavant.
Je suis allée dans les paramètres du cube, j’ai tenté de chercher une solution.... sans succès !
Si quelqu’un peut m’aider ce serait super sympa !
Bonne soirée à tous.
Bien cordialement.

80s

@jerome24 bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !

Réponses de la communauté

laure1760

idem pour moi et depuis les conseils ca marche? cdlt

80s

@jerome24

Depuis le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Jérome24

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, comment procéder ?