Avoir Netflix

Chrisa92

Bosnoir j'ai un abonnement CANAL+ MULTI-ECRANS et CANALSAT GRAND PANORAMA qui incluent le Pack Ciné Séries. Donc comment avoir accès à Netflix ?

Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

@F6ECI

La souscription de Netflix à la carte sera possible, avec souscription via Netflix directement, d'après les FAQ.

L'accès à Netflix se fait de toute façon sur les applications Netflix directement.
Sur les décodeurs Canal, il n'y a que le décodeur UHD fourni après le 17/10 qui propose une application Netflix. Les autres decodeurs UHD n'y auront accès que fin Décembre.
Les Cube n'y auront pas accès.

Dans les nouvelles offres, il n'y a pas d'équivalent stricte à Grand Panorama.
Regardez depuis la boutique Canal les combinaisons de packs qui vous conviendraient.

F6ECI

J ai le même type d'abonnement et pour avoir Netflix il faut prendre la version intégrale ce qui me semble abusif une option Netflix serait préférable. Intégrale intègre des chaines de sport et d'autres chaines que je ne regarde pas je demande a canal de proposer une autre option que l'intégrale ou des pack dédiés a certain domaine.

Dans les nouveaux abonnements quelle est la correspondance avec grand panorama?