faut-il rendre la carte à puce du decodeur deffectueux lors de l'échange avec le décodeur de remplacement?

jean-claude3450035

Faut-il rendre la carte à puce du décodeur deffectueux lors de l'échange avec le décodeur de remplacement?

80s

@jean-claude3450035 bonjour

Vous devez conserver la carte si vous avez échangé 1 decodeur pour le même

Si vous changer le cube pour le nouveau decodeur 4k il faut la renvoyer avec car vous aurez 1 nouvelle à la place

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bonjour
Si il s'agit du même modèle de decodeur (exemple: échange d'un déco sat cube hd wifi par un modèle cube sat HD wifi), il faut conserver la carte abonné, sans elle, pas de chaînes accessibles;)
@+