Accès Netflix sur TV via Freebox

Hakim5973

Je viens de souscrire au nouveau Pack Ciné-Séries avec Netflix en remplacement de mon ancienne offre.
Je souhaite accéder à mes programmes directement sur ma TV via ma Freebox. On m'invite à appeler un numéro surtaxé. Pourquoi ?
Comment accéder à mes programmes Netflix directement sur ma Freebox ?
Merci de vos réponses.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'accès à Netflix, que ce soit via Netflix directement ou une offre Canal l'incluant, ne se fait que via les applications Netflix.

Si cette application n'existe pas sur votre décodeur, il faut utiliser un autre équipement.

gboyer

Bonjour Hakim, je déplore la même chose mais la réponse est ici. https://static.canal-plus.net/boutique/netflix/materiels-...

Il y a une liste de matériel qui permet d'avoir Netflix sur ta TV, mais la Révolution n'en fait pas partie. Pas la peine de contacter le numéro surtaxé. 2 solutions : continuer à utiliser le bon vieux chromecast ou équivalent ou changer de box....
L’important c'est de vérifier dans ton compte Netflix que le lien de la facturation a été bien fait si tu étais déjà abonné.