Quelle chaîne avec décodeur 4K branche uniquement sur internet

t414012

Bonjour
Je souhaite connaître les chaînes réceptionnées avec le décodeur 4K branché uniquement sur internet sans parabole ?

Merci pour votre réponse

pierrickand

@t414012

Sur l'espace client, page d'accueil, vous trouverez un lien vers la liste complète des chaînes des offres Canal, et leurs modes de réception respectives.

La quasi totalité des chaînes des offres Canal sont disponibles en OTT. Vous n'aurez pas RMC Sport, ni les chaînes étrangères en clair sur le sat, ni les radios en clair sur le sat.