je n'ai pas souscrit canal+beIN SPORT+ CINE SERIES mais uniquement à rugby+ Veuillez rectifier et me rembourser

cassouiraty

Suite à votre courrier du 19/10/19 je vous prie de bien vouloir rectifier : je n'ai jamais souscrit option beIN SPORT et tout ce qui s'en suit, mais uniquement RUGBY + au tarif de 4€ par mois.

Je vous demande par conséquent de bien vouloir me rembourser des 6€29 prélevé sur mon compte.

A vous lire

Thème
Compte

Indosaez

ici nous ne sommes que des abonnes :-)
Allez dans la rubrique nous contacter et envoyez une réclamation vous serez rappele