Tv d'Orange et Canal Plus : Incompréhension ou incompétence ?

pofo

Bonjour

Abonné fibre avec livebox 4 qui marche très bien, je souscris il a y quelque jours à Canal + sans engagement pensant voir en replay les nouvelles saisons de mes séries en haute qualité puisque que je suis fibré. (Vu qu'il n'y en a quasiment pas sur les 2 chaines)

Erreur: le replay soit disant en HD est de qualité médiocre (oui je sais c'est un problème connu).

Je décide faute de mieux de souscrire (donc payer plus) au pack des chaines c+ car en live la qualité est parfaite, mais je m’aperçois qu'il faut obligatoirement un engagement d’1 an pour y souscrire !! Canal plus me répond la même chose au téléphone.

Pour résumer je peux prendre c+ au mois mais les packs c+ à l'année !! Ou est la logique ??

J'ai OCS en (vraie) HD, Amazon Prime 4k et Netflix 4k sur ma smart tv LG Oled SAUF MYCANAL !

Alors je fais quoi avec cet abonnement payant qui ne me sert à rien ?

Et non canal plus ne se consomme pas comme BIIIIIP. En tout cas pas chez Orange.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous détenez une offre commercialisée par Orange.
Chez Canal il n'y a pas d'offre sans engagement sur décodeur.
Les offres sans engagement chez Canal sont accessible sur téléphone, tablette, PC, et depuis peu sur box Android TV et Apple TV.
Vous avez les différentes offres ici:
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/sans-engagement
Sinon si vous préférez prendre une offre chez Orange, les différentes offres fibres sont ici :
https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-fibre-oran...
Voilà, il n'y a rien d'autre. Il existe très peu d'offre sans engagement chez Canal.
Canal préfère même les engagements de 2 ans.