Problème paiement abonnement

EDWIN31494875

J'ai changer de carte bancaire, malheureusement entre temps le paiement de mon abonnement n'est pas passé, j'ai fait la regul aujourd'hui (02/11/2019). Et il est écrit que mon abonnement sera effectif qu'à partir du 30/11/2019??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

ROGER20483803

J'ai changé de banque. le Transfert entre mon ancienne banque (BP) est en cours. Ma nouvelle banque CRCA Atlantique va prendre en compte mon abonnement. Merci de m'appeler au ***** pour le n° de ma nouvelle carte bancaire. D'autre part, j'ai paraît-il un problème de navigateur, pouvez-vous m'aider dans la mise à jour. Merci