Regarder Netflix sur mon televiseur avec l'offre canal et ma free mini 4K

Sabine38725571

bonjour,

j'ai un abonnement free mini 4K et je viens de prendre l'abonnement canal avec netflix.

j'avais dejà un compte netflix que je pouvais regarder sur mon televiseur.

j'ai associé mon abonnement canal avec mon compte netflix et je ne peux plus visionner netflix sur le televiseur.

comment faire pour pouvoir à nouveau regarder netflix sur mon televiseur?

merci pour votre aide

Sabine

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Normalement, une fois le compte Canal associé avec le compte Netflix, Netflix stoppe la facturation de son côté.
L'accès se fait toujours via l'application Netflix avec votre compte.

En cas de soucis, contactez le sav Canal et/ou Netflix.