Changement d'opérateur en gardant canal

jean francois6695403

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange, cependant je regardais la télévision sur mon décodeur canal mais maintenent j'aimerais regarder la télé sur mon décodeur orange en ayant canal sur le même décodeur.

Comment je dois procéder? Est-ce-que je dois résilier mon abonnement chez canal pour pouvoir renvoyer mon matériel et me réabonner par le biais d'Orange.

Merci de bien vouloir m'aider

Réponses de la communauté

JEAN JACQUES5973091

bonjour

ayant vu ce post je me suis interrogé,

Abonné à canal depuis juillet 1990 j'ai depuis peu la fibre orange et cet FAI propose un bouquet canal identique a celui que j'ai,

J'ai donc interrogé canal , ok pour transférer l'abonnement vers orange... mais son coût reste inchangé ???

Donc: à coût équivalent, pourquoi pas, mais à coût doublé, je dit non

JM0805

Bonjour,

"Je ne comprends pas ??" Moi non plus.

Déjà je vous fait remarquer que vous êtes sur un forum d'entraide et que je suis un abonné comme vous.

Ensuite "Mon précédent contrat a été annulé mon nouveau est....." effacez vite votre numero d'abonné sur ce forum public donc visible de tous.

Là je ne peux plus vous aider il vous faut contacter le Service client via un des moyens indiqués sur ce sujet rédigé par une abonnée :

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Daniel38709447

Mon précédent contra a été annulé mon nouveau est ****

Daniel38709447

Je ne comprends pas ??

JM0805

Bonjour,
Non il faut tout simplement faire "transférer" vos droits sur votre décodeur Orange .
Si vous avez 2 TV vous pouvez aussi conserver votre décodeur Canal en faisant "activer" vos droits sur le décodeur Orange, on a droit à 2 TV.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...