Offre Canal+ et le Pack cine series ou juste le Pack cine series?

MAXIME38728924

Bonjour la communauté!

Je dispose d'une Apple TV et de l'application MyCanal. Je souhaiterais m'abonner pour l'offre Cine Series qui m'est plutôt interessante. Ma question est la suivante:

J'ai -26 ans et je ne sais pas quelle offre prendre!?

- Offre Canal+ et le pack Cine Series -26 ans -->26€

- Pack cine series --> 15€

Est-ce une obligation d'avoir Canal+ afin d'avoir accès au pack Cine Series sur MyCanal ou puis-je directement prendre l'offre à 15€ qui me donnera seulement accès aux sites de streaming pour regarder des films et séries à la demande?

Merci d'avance pour votre aide :D

Maxime

JM0805

Bonjour,
Et oui le pack de base Canal+ (2 chaines) est obligatoire.
Voir mes captures de la boutique Canal (accès en bas de cette page)