Abonnement pack ciné series

VINCENT17018780

Je n'arrive pas à m'abonner à l'offre Canal avec pack ciné séries à 34,90/mois sans engagement. Je dois d'abord régulariser un impayé, suite à quoi ça bloque, puisque je n'ai pas d'impayé.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client qui aura accès à votre dossier.

Réponses de la communauté

VINCENT17018780

C'est bon, après 1h15 et 6 interlocuteurs, c'est réglé !

VINCENT17018780

Merci, c'est ce que j'ai fait : ça fait 30 minutes que je suis au téléphone avec eux. C'est le troisième service, vers lequel on me redirige. Ça coupe en pleine conversation, on ne me rappelle pas. Ça donne vraiment envie de s'abonner...