Contact programmé

Ramade33515398

Bonjour, nous avions un rdv ce jour entre 17 et 18h. Pourquoi ce rdv a été repoussé au 7 novembre. On se fout de qui, vous ne respectez pas vos engagements. Je suis en attente au
*****

Réponses de la communauté

80s

@ramade33515398 bonsoir

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Recontactez les regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire 1 mail de réclamation

Cordialement !