souscription option via site internet

starwars46

je suis allé sur votre site ce jour pour voir les options (ex MELODY, etc..) sans engagement hors quans je clique sur modifier option cela me met une page blanche. Impossible de pouvoir sélectionner ou supprimer des options sur des chaines. J'ai merai avoir une explication car chaque fois il y a un problème sur ce site.

Réponses de la communauté

alias123

Bonjour, Bonsoir,
Ayant déjà rencontré ce type de problème, je vous conseillerais de "contacter" le Service Client en vous faisant rappeler par exemple .