Changer d’abonnement

Odile23768771

est t’il possible de changer d’abonnent ? Sans en payer 2

Réponses de la communauté

pierrickand

@Yann24247790

Tout simplement car il ne faut pas prendre un nouvel abonnement puis resilier l'ancien, mais juste demander un changement de mode de réception au service client.

Vous pouviez par contre faire jouer le droit de rétractation sur le 2e abonnement souscrit (14 jours) puis demander ensuite le changement de mode de réception.

Yann24247790

Ce n'est pas toujours possible. Il y a deux ans, abonné à canal Sat j'ai voulu passer par mon opérateur box auprès duquel je venais d'obtenir la fibre. Pour ne pas avoir de rupture d'abonnement, je me suis d'abord abonné à la box avant de dénoncer mon abonnement satellite. Bien que ma demande ait été faite 7 jours seulement après un renouvellement automatique, ma résiliation a été refusée et j'ai dû payer deux abonnement pendant un an... Je vous laisse tirer les conclusions...

-001-

bonjour
pourquoi en payer 2 ???

oui c est possible

cdlt