Pas d'acces aux services l'Equipe, Izneo et Lizzie malgré packs Sports et Famille

Myjosito77

Bonjour

Cela fait maintenant 4 semaines que je n'ai plus acces aux Services gratuits l'Equipe, Izneo (voire Lizzie) malgré un renouvellement de mon abonnement Canal plus pour 2 années, avec les packs sports et famille !

J'appelle toutes les semaines vos services qui me disent qu'ils reglent le probleme, que je dois patienter quelques jours seulement.

Cela fait 4 semaines maintenant, je trouve cela un peu long pour rétablir l'acces à des services.

Merci de faire le necessaire.

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@myjosito77

Y'a pas de soucis

En espérant que ce soucis sera vite résolu...

Tenez vous informé...

Bon week-end à vous aussi

Cordialement !

Myjosito77

Ah, ok, désolé.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre donc.
J'essaye votre solution... J'appelle le Service Client toutes les semaines, et toutes les semaines on me répond que le probleme se regle en quelques jours...
J'ai pris rdv pour vendredi prochain, on verra bien...
Bonne fin de WE...
Myjosito

80s

@myjosito77

Je ne suis qu'un abonné comme vous sur ce forum

Ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Ce que je vous ai indiqué c'est la prochaine étape si le service client n'a pas résolu votre soucis

Cordialement !

Myjosito77

Ben cela fait 6 fois que je vous remonte le probleme depuis 4 semaines, et 6 fois que l'on me dit que ca va être réglé tres vite. Je veux bien vous "contacter" via "nous contacter"... mais qu'est ce que cela va changer ? J'attendais plutot une solution, pas que l'on me demande de vous contacter à nouveau...
Merci pour votre réponse néanmoins.
Cordialement

80s

@myjosito77 bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !