Replay Warner TV Gotham S5

Le_Loustic

Bonsoir,

Encore un problème avec le replay de Warner TV.

Je suis bien abonné à l'option pour avoir la chaîne Warner TV, je peux la regarder en live, j'ai accès à d'autres séeries de la même chaîne mais pour Gotham, j'ai un un message d'erreur m'informant que je n'ai pas les droit et que je dois changer d'offres :)

Si quelqu'un de C+ passe par là.

Merci à vous :)

Réponses de la communauté

Le_Loustic

Effectivement @kevgueg

Vous avez raison mais il serait judicieux que C+ change le message d'alerte. Ils pourraient laisser la fiche de la série en replay et tout en affichant la date de diffusion des prochains épisodes comme ils le font pour d'autres séries.

ERIC38407965

J'espère mais désolé ce n'est pas la réponse que m'a donné canal plus mais que la série ne serait pas mise en replay. D'ailleurs les épisodes 11 et 12 ont été diffusé la semaine dernière et le so t de nouveau cette semaine

kevgueg

En fait c'est juste qu'entre les épisodes il s'est passé 2 semaines, du coup c'est normal que le replay n'y soit plus en attendant les derniers épisodes...

ERIC38407965

J'ai eu un conseiller canal plus ce soir au téléphone et la raison "la série Gotham n'est plus disponible en replay !" la bonne blague sans, raison à 2 épisodes de la fin. Par contre elle est bien diffusée demain soir sur warner tv de nouveau. Inadmissible

kevgueg

Même problème. J'avais gotham saison 5 dans les replay de Warner TV jusqu'à la semaine dernière, mais là, la série a disparu que ce soit sur ma Bouygues box ou sur mon téléphone. La série n'apparait même plus dans les séries en replay de Warner TV depuis l'appli canal de mon téléphone. On ne voit plus que de la VOD pour les saisons 1 à 4, et là on va du coup louper les avant derniers épisodes pour cette saison 5... :'(
Quelqu'un de canal peut-il régler ce problème ?

Marius17879952

Et oui encore une fois ça fait trois semaines de suite que j’ai le problème
C’est effarant d’avoir à payer une option qui ne marche pas !

Le_Loustic

Ah oui et j'ai le même problème avec la série His Dark Materials diffusée sur OCS à partir de Mardi.
Elle apparaît dans les programmes qu'on peut ajouter à sa playlist mais j'ai aussi le même message d'erreur. Même si elle n'a pas encore été diffusée, le message n'est pas logique.