Comment réactiver canal plus sur box sur après coupure courant. Merci

Jean-Michel1462646

Comment réactiver canal;plus sur box sfr apres coupure de courant.  Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quelle box avez vous ?

  • Fibre ( la vraie FTTH)
  • THD Fibre à terminaison coaxiale (le câble)
  • ADSL
  • J'ai une box THD 4K ou normalement il suffit après une coupure électrique de le rebrancher la laisser faire sa réactivation ( Bienvenue, étape 1/4 , étape 2/4 etc...) et ça remarche.
    Toutefois si vous avez perdu vos droits de Canal allez dans l'Espace Client (de Canal) /Matériel/Réactiver mes droits et suivre les instructions.