je suis très mal compris par vos conseillers

jeancladette

je suis tombé en panne d'un de mes deux décodeurs le 19 écoulé et voilà hier le troisième conseiller que j'ai au téléphone et qui ne comprend rien à mon problème . donc je suis tombé en panne de mon décodeur noir et blanc j'ai eu une femme qui m'a répondu qu'elle m'envoyait un en replacement et que je garde sa carte et sa télécommande, le 22-10 je recois un décodeur mais noir au lieu de noir et blanc je fais donc l'échange au point relais et au moment du montage impossible car pas de necessaire de montage, le 22-10 je vous appelle de nouveau mais de la je n'ai eu aucune suite, ayant attendu jusqu'au 30-10 pour appeller de nouveau, après plusieurs énervement de ma part parce que la dame ne comprenait et enfin elle m'a fait parvenir un équipement complet d'un décodeur noir et blanc et après montage allant sur mon compte tout était chamboulé (matériel-abonnement- réclamation de 75 euros de dépôt ) hier à nouveau je rappelle mais l'homme a été encore à coté de ses pompes et à nouveau j'ai un problème sur mon matériel de plus j'ai toujours un décodeur noir que je n'ai pas pu utiliser manque de necessaire de montage ???????

Réponses de la communauté

Micheline7960629

j'ai reçu un nouveau décodeur, impossible de le faire fonctionner, j'ai donc réexpédier
ce nouveau décodeur en pensant que l'ancien fontionne, que faire impossible de vous joindre par téléphone,je suis agée et ne comprend rien sur internet?????

80s

@jeancladette bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !