Renouvellement éventuel de mon abonnement au 10 janvier 2020

PhilB37230

Bonjour, mon abonnement canal + chanine cinéma - canal à la demande expire le 10 janvier 2020. Pour que je puisse le renouveler je dois connaître dès à présent les conditions tarifaires qui me seront faites pour un abonnement identique, canal +, cinéma, film et série à la demande. Merci de me transmettre mon nouveau contrat avec mes nouveaux tarifs dès à présent janvier 2020 - janvier 2022 en bénéficiant de l'offre promotionnelle de 5€ pour les chaines Cinéma.

Vous pouvez me joindre au ***** ou par email *****

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@philb37230 bonjour

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !