Mauvaise réception de certaines chaines

jmpouget

Bonjour à tous, je reçois canalsat satelite avec un decodeur qui a 5 ou 6 ans (CE 0536). Depuis plusieurs mois les chaines du service publique et de nombreuses autres se figent, s'arretent,se coupent completement (écran noir) ce qui rend impossible le suivi d'une émission.

Que se passe-t-il ???

Comment arranger cela ???

Merci d'avance pour vos solutions

Réponses de la communauté

80s

@jmpouget bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Si vous le pouvez essayez le chez 1 ami ou voisin

Soit il est HS soit il y a 1 soucis avec votre installation satellite

Contactez dans ce cas le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !