reinitialisation décodeur

chantal3536221

tadson 9477 bonjour

decodeur Le Cube TNT bloqué ; en suivant la procédure décrite par beaucoup je n'arrive pas sur INST en fin d'opération mais apparit très brièvement FACE et les pointillés reviennent et restent indéfiniment avec Canal bienvenue sur l'écran ;j'ai tout débranché ,rebranché , refait la manip de réinstallation ,sans résultat ;que faire? merci pour vos suggestions

Réponses de la communauté

-001-

Bonjour

contacter le service client voir en bas de page

cdlt

allez sur ce lien https://assistance-depannage.canal.fr/?sc_intcmp=ASSISTAN...