Décodeur clignote

DenisDP

Bonjour,

Mon décodeur joue les "clignotants" ! Matériel : LE DECODEUR CANAL+ 4k. Quelque soit la chaîne, il s'allume est s'éteint en une fraction de seconde. Ce qui donne une lecture saccadée image et son. Malgrè une réinitailisation partielle et totale, aucun changement. Cela fait plusieurs mois que cela dure. De temps en temps la réception redevient normale, mais les périodes d'accalmies sont de plus en plus courtes. Quelqu'un a-t-il vécu cette situation ? Et une solution a-t-elle était trouvé ?

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

80s

@DenisDP bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

S'il reste allumé vérifiez aussi depuis le menu/ paramètres/ que l'économie d'énergie est bien désactivée

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !