Bonjour, où ou comment trouver le code TV pour la fonction télécommande universelle Canal sur TV Philips 32PFL3207H/12.

FB5455

Bonjour; où ou comment trouver le code TV pour la fonction télécommande universelle canal + sur TV Philips 32PFL3207H/12. Sur le site Canal , il y a 28 codes correspondants à TV Philips  ..je ne souhaite pas essayer tous ces codes avant de trouver le bon.   merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet pour tous les codes correspondant à votre télécommande, et les 3 modes de paramétrage possible (mode marque, mode modèle et mode recherche)

https://assistance.canal.fr/questions/1695042-piloter-tv-...

Si vous ne souhaitez pas essayer chaque code possible jusqu'à trouver le bon, utilisez le mode recherche, mais ce sera plus long.