impossibilité ouvrir la vidéothèque par disque dur canal+

GENEFRI

depuis quelques jours quand j'accède à ma vidéothèque, les enregistrements ne s'affichent plus et je ne peux aller nulle part pour essayer d'enregistrer quelque chose. Si j'enregistre à partir de la chaine et menu, je retrouve tout à la vidéothèque, seulement si je supprime un enregistrement tout re disparait.Drôle de solution pour aller sur une émission enregistrée ! que faire de plus simple ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour;

Quel décodeur utilisez-vous ? Le décodeur HD WIFI ou le nouveau décodeur CANAL+ ?

Merci.

Réponses de la communauté

GENEFRI

Et comment je fais une ré installation partielle , je ne vois pas où aller ?

-001-

bonjour

faire rinstallation partielle

si meme probleme

contacter le service client

cdlt