Perte de connection du disque dur

1ac3

Lorsque je vais sur enregistrements ou si je veux faire une pause le message "pour acceder à ce service vous devez connecter un disque dur à votre décodeur canal+" alors que le disque dur est toujours resté connecté et qu'hier encre tout fonctionnait

Réponses de la communauté

80s

@1ac3

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Ils pourront vous échanger ce qui est défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

1ac3

j'ai déjà fait cette manip en début d'après midi...après la fin de la mise à jour , toujours le même problèm

80s

@1ac3

Essayez encore ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

1ac3

Le problème persiste

80s

@1ac3

Debranchez puis rebranchez le et réessayez

Cordialement !

1ac3

J'ai le nouveau décodeur canal.J'ai effectué une réinstallation partielle sans succés

80s

@1ac3 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !