SHAPOVALOV vs MONFILS - Paris Masters

sypco

Bonjour,

J'aimerais revoir le match SHAPOVALOV vs MONFILS, quart de finale tout de même de Paris Bercy. Possible que vous postiez le streaming svp ?

Merci

Fred L.

ps : Et me faites pas comme la dernière fois sur un match de Federer à l'US OPEN que je vous ai demandé et auquel vous m'avez répondu ''ah bah c'est trop tard, on a dépassé les 7 jours, on n'a plus les droits...'' , alors que je vous l'avez demandé 2 jours après la diffusion en live et donc 5 jours avant qu'il n'y ai plus les droits ! Là je pense m'y prendre, encore, assez tôt, montrez votre compétence.. Merci encore !

Réponses de la communauté

pierrickand

@sypco

Sauf que vous n'aurez pas de réponse rapide de leur part sur ce forum d'abonnés (ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Les membres de l'équipe Canal qui interviennent ici ne le font pas sur tous les sujets, et souvent plusieurs jours après.