Problème qualité image Canal+ UHD abonné fibre orange

Kévin38758892

Bonjour, abonné depuis quelques heures en passant par la Livebox, je remarque que la qualité d'image sur Canal+ UHD est très très mauvaise.
L'image est toute pixelisée alors qu'en modifiant la source en HD+ c'est un petit peu mieux... Le comble.
Pour information, j'ai la fibre orange avec le décodeur UHD et je suis branché en ethernet donc pas de souci niveau débit.
Lorsque je mets TF1 4K je n'ai aucun problème d'image.
Avez-vous une solution à cela svp ?
J'ai pris 2 photos directement sur la tv donc c'est pas optimal mais ça donne une idée.

Cordialement,

Réponses de la communauté

stanrodjosh

Bonsoir, l'image me semble upscalée par rapport à d'habitude

mat76930

Bonsoir , idem pour moi avec le decodeur 4K de canal par sattelite.