Gotham S5 : les derniers épisodes ?

dwiko

Bonjour,

Je ne vois pas les derniers épisodes de la série Gotham (saison 5) qui sortent habituellement le jeudi.

S'agissant des 2 épisodes qui cloturent la série c'est embêtant ...

J'en profite pour signaler (un peu tard) que les sous titres sont une option très aléatoire concernant cette série, c'est coup disponible un autre non.

Cdt

Cedric

Thème
Services

Zazen

Bonsoir Cédric

Oui, pendant 7 jours selon les droits en replay que CANAL+ a négocié avec les ayants droit du programme :)

Bien cdlt

Réponses de la communauté

dwiko

Bonsoir Samatha,

Merci pour votre réponse, en revanche le replay sera-t-il disponible également ?

Cdt
Cedric