Adresse restitution matériel corse du sud Porto Vecchio

FlorenceVizet68

Bonjour,
Impossible de renvoyer matériel auprès de la poste avec bon de retour et vous proposez seulement 2 adresses en corse du sud Sartène et Bonifacio. Vous n’avez pas de retour possible de matériel à Porto Vecchio (20137) Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@FlorenceVizet68

Contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Cela dit, ils proposent bien un point relai à Porto Vecchio : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/relais-picku...