Modification de ma liaison actuelle via décodeur pour m'adapter à la fibre à venir

Michèle3763278

Bonjour  Je viens d'être éligible à la fibre qui me sera installée par Orange le 21 nov . Je reçois les chaînes Canal  ( C+ Sport , Ciné Séries, Family ) via  une antenne rateau et le décodeur LE CUBE TNT HD WIFI  souffrant de temps à autre  de pertes de pixels et/ou blocage de l'image qui demande de tout éteindre /allumer .

Comme je serai le 21 nov équipé de la fibre avec matériel Orange ( Livebox 5 + Décodeur TV UHD ) Pourrais-je  savoir à quelle modification C+ devra procéder pour que je puisse pleinement bénéficier de mon abonnement en si possible ajoutant une possibilité d'enregistrement de programmes ?  Merci pour la réponse  !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous souhaitez enregistrer vous pouvez garder votre cube TNT.
Sinon il faut vous renseigner auprès d'Orange pour savoir si vous pouvez enregistrer sur l'espace Canal du décodeur Orange.
Sinon, les meilleurs fonctions d'enregistrement sont en mode de réception par satellite.