Acces impossible canal séries

Edyta38765284

Je viens de prendre un abonnement series 1 ecran. Je clique sur mes series et cela nr marche pas. Rien ne se passe !!!! Je vais annuler. Il semblerait que c est toujours aussi le b.... chez vous !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jeanne40007185

Vous apparaissez bien comme étant abonné sur myCanal ?

Jeanne40007185

Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement Series et n'ai accès à aucune série....
Merci de m'indiquer comment procéder

Benjamin33587494

Même problème je viens de prendre l'option canal + series pour 1 euro de plus par mois. Ils me parlent deja prélèvement mais rien ne fonctionne... que des problèmes avec canal

claudia22834069

j'ai le même souci et même le replay gratuit enfin pas 1 seul passe et en plus prise de tete pour résilier

pierrickand

Bonjour,

Vous parlez de l'offre SVOD Canal+ Séries?

Sur quel matériel accédez vous à myCanal?
Que se passe-t-il exactement?