Modifications abonnements

AURELIE3116483

Bonjour,

Je souhaite modifier mes abonements avec les offres du moment et l'assistance me réponds que je ne peux pas accéder à certains packs !!!!!!!!!!!!!!!! Criant car je suis une ancienne cliente

Résultat, j'apprends qu'il faut changer mon décodeur ????? sans explication ( comment faire, délai ????)

Juste le droit de payer 100 €/mois pour accéder à mes chaines alors que pour la même chose un nouveau client va payer 60 € /mois. ALLUCINANT

Pas de réponse de l'assistance qui préfére couper la communication et je reste sans réponse à mes questions.....

Si je veux résilier, pas possible non plus ????!!!!!!

Que dois-je faire ?

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
utilisez un de ces numéros pour faire le point sur votre abonnement :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...