Surchargé chaque mois

Misti18602170

On le fait payer deux comptes pour le même tv chaque mois. Je veux d’arrêter et je veux de remboursement.

christophedu13250

Bonjour,
contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement.
Ici personne ne peut rien faire, vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés.

Réponses de la communauté

charlsyl

moi je veux resilier mon mois d'essai et canal mais ils m'envoie dans plusieur service et maintenant il faut prendre un rdv ils m'appellent demain soit disant entre 16h45 et 17h45. je crois plutôt qu'ils ne veulent pas que je résilie le contrat.Jeudi dernier j'ai attendu plus de 20mns soit disant qu'il était en train de faire le nécessaire ça
m'a gonfler d'attendre j'ai raccroché vraiment pas sérieux on se fait prendre au piège du mois gratuit à l'essai