je souhaite être appelé par le service que je n'ariive pas à joindre !

Jamel37487943

je n'arrive pas joindre le service; je souhaite être rappelé rapidement . merci

Char Hanté

Vous avez le lien " Nous contacter" en bas de cette page.
Ou voire ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

jjm

bjour
pour quelle raison a t'on supprime canal satellite et me le remplacer par canal +

JP33297869

Ça fait 2 heures que j'essaye de les joindres et quand ils décrochent ça coupe systématiquement! et bien sur personne ne me rappel aussi! DES VOLEURS ET DES INCOMPETENTS...

Gerard517154

cette entreprise se fout des clients , on est bon a payer pour un service ineexistant et minable ; il faut resilierr