Problème d'offre commerciale

djayzyg

Suite à une demande de résiliation de tous mes abonnements et option , canal m'à rappeler pour me faire une proposition commerciale à 29,90 euros TTC , que j'ai validé , accepté et qui devait être confirmée au terme d'un enquête de satisfaction et de validation écrite des nouvelles conditions poster sur ma boite Mail . Aujourd'hui cela fait presque 10 jours et je n'ai toujours rien reçu , pourquoi et est-ce que c'est normal à ce stade ? De plus par téléphone , c'est le vrai parcours du combattant pour arrivé à joindre qui que ce soit !!! Personnellement , à la fin de la semaine , sans réponse de Canal sur la validation du nouveau contrat d'abonnement + options à 29,90 euros TTC , je réactive , sans concession , la résiliation définitive de mon abonnement Canal !

Réponses de la communauté

davidareny

un peu le meme probleme des offres commerciales trompeuses

pierrickand

@gilbert

Les nouvelles version du décodeur UHD fournis après le 17/10 ont déjà l’application Netflix.
Les autres l'auront fin décembre (c'est indiqué au moment de s'abonner depuis la 18, dans le détail de l'offre, ou sur la FAQ).

Il est sinon possible d'utiliser n'importe quel équipement avec une application Netflix (Smart TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, etc...).
Si vous n'avez aucun équipement compatible pour l'instant, contactez le service client rubrique "nous contacter" puis "réclamation", et demandez leur de revenir à votre offre précédente en attendant la maj du décodeur pour y ajouter l'application Netflix.

pierrickand

@djayzyg

Rubrique "nous contacter" en bas, vous pouvez demandez à être rappelé en étape 3 pour la plupart des motifs.

Pour celui de réclamation, vous avez un formulaire de mail avec prise de rdv, et le N° non surtaxé.

gilbert

J'ai repris un nouvel abonnement avec dans l'abonnement Netflix! Hors pour avoir cétte chaîne , il faut avoir un nouveau décodeur G 10; Hors le mien c'est le dernier sorti , il est noir et 4K
Ont se fou de la tète du client , c'est une pure ARNAQUE sachant très bien que l'ont ne peux pas avoir Netflix. Et ça , ils le savent très bien