Non remboursement dépôt de garantie

Breizh56

Bonjour

J'ai restitué un décodeur le 12 février 2019 - J'ai reçu un chèque de 75 euros arrivé détérioré dans ma boite au lettres - Je l'ai retourné à canal et depuis rien.

J'ai adressé plusieurs courriers et contacté les différents services à plusieurs reprise par téléphone (pas toujours bien accueillie!!!), le dernier le 11/08/2019 et à chaque fois on me dit qu'un chèque me sera adressé sous 3 semaines.... toujours rien...

Aujourd'hui, un nouveau courrier part pour le Responsable du Dialogue Client!!!! ..... mais.....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Breizh56

Comme je l'ai dit, j'ai contacté plusieurs fois le service client...sans résultats...
Que faire? donnez moi une solution...