le mystère d'oak island

tramadits

je ne vois plus en diffusion sur Planete+ Experience Aventure l'émission le mystère d'oak island, y a t il une explications ?

supercalifragilistic

A 20H15, sur planète + AE Oak Island se termine saison 6 , le samedi et le dimanche. Le dimanche 5 janvier, nous aurons vu l'épisode 22. Il n'en restera plus que 2 pour la semaine suivante. La saison 7 semble débuter le 11 février..... Je suis çà de près!!! Entre deux ils vont repasser des anciens épisodes et même recommencer au début à des horaires très variés (l'après midi) toujours sur la même chaîne.

Réponses de la communauté

tramadits

oui effectivement j'accède jusqu'à la saison 6. J'étais arrivé à l’épisode 17 et depuis plus rien. A la demande c'est pareil tous les épisodes proposés sont anciens et j'ai pu apprendre que des découvertes ont été faites au delà de ces épisodes. Comme il n'y a plus de diffusion de cette "série" je me demandais si Planète en a abandonné la diffusion.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Tramadits,

De mon côté les saisons 4 à 6 sont bien disponibles (voir sur myCANAL).

Est-ce OK pour vous ?